Description

Partie RH :

  • Assurer la gestion administrative des collaborateurs de l?entrée à la sortie
  • Gérer le processus recrutement (on-boarding et toutes les autres étapes)
  • Assurer le suivi du temps de travail et des absences
  • Organiser et coordonner les entretiens d?évaluation avec les responsables
  • Préparer, analyser et présenter les statistiques RH et proposer des actions
Partie Assistant de direction :
  • Suivi de projets organisationnel et évènements
  • Organisation des informations et de réunions internes et externe
  • Relais lors de déplacements à l?étranger


  • Formation et expérience confirmée en Ressources Humaines
  • Formation commerciale, dans une société industrielle ou goût pour les nouvelles technologies
  • Parfaite maîtrise du Français avec des connaissances en Anglais
  • Maîtrise des outils informatiques MS-Office notamment Excel
  • Connaissance d?un ERP, logiciel gestion des salaires et gestion du temps un atout

Vous souhaitez intégrer une société innovante dans un cadre de travail plus que plaisant mêlant humain et responsabilités ? Cette annonce devrait être faite pour vous !
Très bonnes aptitudes à la communication, aisance relationnelle, sens de l?empathie, discrétion