Description

Tu cherches à évoluer dans le domaine des ressources humaines au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine ? Pour l'un de nos clients sur le canton de Vaud, je suis à la recherche d'un/une :

Assistant(e) RH FR-ALL à 80-100% (H/F)

Tes responsabilités :

  • Gérer la saisie des variables de paie et le suivi des contrats de travail.
  • Veiller à la bonne gestion du temps de travail et au respect des bases légales.
  • Assurer le lien avec les partenaires externes.
  • Accompagner et suivre les collaborateurs sur 3 sites, dont 2 en Suisse alémanique (déplacements 1x/mois minimum).
  • Soutenir activement les HRBP dans leurs fonctions.
  • Être un interlocuteur fiable, capable de gérer les priorités et de prendre le lead lorsque nécessaire.
  • Effectuer différentes tâches administratives sur demande des partenaires RH.

    qualifications

    Ton profil :

    • Tu dispose d'un CFC d'employé de commerce complété par le certificat de Gestionnaire RH (un fort atout).
    • Tu as une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans un poste similaire.
    • Tu maîtrises le français et l'allemand (minimum B2 dans les deux langues)
    • Tu as de l'expérience ou la connaissance d'un environnement industriel/logistique
    • Tu maîtrises un ERP idéalement SAP
    • Doté(e) d'un sens des responsabilités, d'une capacité à gérer les priorités et à agir en toute confidentialité.

      Avantages :

      • Un cadre de travail jeune, dynamique et innovant.
      • Une forte autonomie et une liberté dans l'organisation de ton travail.
      • La possibilité du télétravail.
      • Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant et humain.

        Le poste t'intéresse ? Alors n'hésite pas à m'envoyer ton dossier complet en postulant maintenant en ligne ! Le poste est à pourvoir dès janvier.