Description

Nous recherchons, pour l’un de nos clients basé à Genève, un·e assistant·e de direction à 80% dans le cadre d’une mission temporaire d’une durée de 2-3 mois.



Responsabilités

Vos missions principales :

• Gestion administrative et suivi des dossiers : Élaborer et assurer le suivi des courriers, dossiers et documents administratifs.

• Organisation et secrétariat de direction : Gérer l’agenda, la messagerie, organiser des séances, gérer la correspondance courante et accueillir les interlocuteur·trice·s internes et externes.

• Communication et coordination : Assurer la diffusion des informations, faciliter la communication entre les parties prenantes internes et externes.

• Production de documents : Rédiger des courriers, notes, rapports, synthèses et présentations, et préparer la documentation nécessaire aux réunions.

• Organisation des déplacements : Planifier et organiser les voyages de la direction et de son adjoint (transport, hébergement, repas, réservations de salles, etc.).

• Participation aux événements : Contribuer à la coordination des tâches et à la circulation de l’information lors des événements internes et externes, en collaboration avec les équipes dédiées.



Profil

• Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement académique, artistique ou institutionnel.

• Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.

• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.) et aisance rédactionnelle.

• Sens du service, discrétion et esprit d’équipe.

• Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et à interagir avec des interlocuteur·trice·s varié·e·s.

• Bilingue français/anglais



Bénéfices

• Taux d’activité : 80 %

• Durée de la mission : 2 à 3 mois

• Lieu : Genève

• Disponibilité : Immédiate



Informations de contact

Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-720411), contacte A110 Genève Office & Admininstration.



À propos de nous

Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.