Description

Entreprise :

Start-up spécialisée dans le domaine des médias et de la santé.

Description du poste :

Vous serez en charge d'assister la direction au niveau professionnel et personnel. Vos tâches seront les suivantes :

* Intermédiaire entre l'équipe, les prestataires externes et l'expert-comptable (externe) pour les factures, salaires, gestion des congés, de la mutuelle
* Gestion des paiements et réconciliations (2 fois par mois, environ 30 paiements par mois)
* Préparation des contrats de travail, contrats avec les chroniqueurs
* Investiguer des questions ponctuelles, ex : sous quel régime rémunérer des chroniqueurs, comment gérer la TVA
* Réservation des voyages personnels incluant transport, hôtels et activités
* Planification des vacances et coordination des détails logistiques
* Suivi des comptes bancaires personnels, paiement des factures
* Assistance pour la gestion des impôts et la coordination avec les conseillers financiers
* Gestion des courses et des achats personnels
* Supervision du personnel de maison et des prestataires extérieurs.
* Organisation des rendez-vous personnels (médicaux, famille)
* Organisation d'événements sociaux, dîners ou autres fonctions privées.
* Gestion des adhésions à des clubs et activités de loisirs.

Description du profil :

* Grande flexibilité, d'organisation, et sens aigu de la discrétion pour aider l'entrepreneur à optimiser son temps et gérer efficacement à la fois ses obligations professionnelles et personnelles
* Vivacité d'esprit, curiosité et proactivité
* Français C2, Anglais B2