Description

Vos challenges

  • Soutenir l’équipe gérant la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra-salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclus
  • Traiter les demandes en lien avec le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessaires
  • Fournir un support téléphonique aux collaborateurs, HR Business Partners et managers pour toutes les questions liées aux salaires et assurances sociales
  • Assurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalité
  • Echanger et effectuer la réconciliation des comptes de paie avec nos différents services internes
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales en établissant des marches à suivre ou instruction de travail

Vos talents

  • Formation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion Ressources humaines et/ou assurances sociales
  • Première expérience confirmée dans la gestion des salaires et assurances sociales
  • Bonne maîtrise des outils de gestion des salaires et des logiciels informatiques usuels
  • Excellentes connaissances de l’allemand (niveau B1)
  • Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les priorités
  • Esprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation service

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Minimum 5 semaines de vacances
  • Possibilité de télétravail
  • Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
  • Prestations sociales attractives
  • Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully