Description
Vos challenges
- Soutenir l’équipe gérant la rémunération globale des collaborateurs, y compris les salaires, les assurances sociales, les avantages extra-salariaux et leur conformité légale, impôts à la source inclus
- Traiter les demandes en lien avec le système de gestion des temps, des vacances et des absences, en assurant les mises à jour et corrections nécessaires
- Fournir un support téléphonique aux collaborateurs, HR Business Partners et managers pour toutes les questions liées aux salaires et assurances sociales
- Assurer la liaison avec les administrations publiques pour les déclarations et demandes liées aux assurances sociales et à la fiscalité
- Echanger et effectuer la réconciliation des comptes de paie avec nos différents services internes
- Contribuer à l’amélioration continue des processus RH liés à la gestion des salaires et aux assurances sociales en établissant des marches à suivre ou instruction de travail
Vos talents
- Formation commerciale (CFC ou équivalent), complétée par un certificat en gestion Ressources humaines et/ou assurances sociales
- Première expérience confirmée dans la gestion des salaires et assurances sociales
- Bonne maîtrise des outils de gestion des salaires et des logiciels informatiques usuels
- Excellentes connaissances de l’allemand (niveau B1)
- Organisation rigoureuse, autonomie et capacité à gérer les priorités
- Esprit d’équipe solide, excellentes compétences en communication et orientation service
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives
- Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée : De suite ou à convenir
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
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