Description

Votre mission

? Vous cherchez une nouvelle opportunité et souhaitez être parmi les premiers informés de nos postes à pourvoir ? Nous constituons un vivier de candidats pour anticiper nos futurs besoins et être réactifs dès qu-une opportunité se présente sur le poste de Call Center Agent !

? Vous aimez :
- Assurer le support téléphonique et écrit aux clients
- Fournir des conseils techniques et résoudre les éventuels dysfonctionnements à distance
- Prendre en charge les demandes de prestations
- Assurer le suivi des requêtes d-intervention et tenir à jour les plateformes clients
- Accueillir les clients et gérer les livraisons
- Facturer les prestations hors contrat
- Mettre à jour la base de données clients
- Collaborer efficacement avec les différents départements et prestataires externes

Votre profil

- Formation technique ou commerciale
- Bilingue FR/ALL
- Expérience dans une société de services, opérateur télécom ou domaine immobilier
- À l-aise avec les outils téléphoniques et informatiques
- Excellent communicateur, avec une bonne expression orale
- Capable de gérer le stress et les priorités avec efficacité
- Autonome et proactif, avec un esprit d-équipe développé
- Dynamique, positif et motivé

? Pourquoi postuler dès maintenant ?
? Être dans notre vivier vous permet d-être contacté(e) en priorité lorsque nous avons un poste correspondant à votre profil !

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd-hui et faites partie de notre réseau de talents.

? Postulez maintenant ! ?