Description

Entreprise :

Notre client est un acteur majeur national dans le domaine du retail.

Description du poste :

* Vous serez responsable du suivi et de la coordination des projets d'innovation, avec un focus particulier sur les marchés allemand et nord-américain.
* Vous gérez les relations avec les fournisseurs externes.
* Vous soutenez à la responsable communication & brand sur diverses tâches marketing.
* Vous soutenez votre équipe sur des projets pour les marchés Allemagne et North America.
* Vous gérez de façon autonome des marchés dédiés.
* Vous assurez les lancements dans les temps, en qualité avec les partenaires et les clients internes, en incluant les sensibilités analyses, l'optimisation assortiment, décomplexification.
* Vous collaborez étroitement avec les KAM afin de soutenir au mieux les clients.
* Vous vous déplacez en Suisse et à l'international (occasionnellement).

Description du profil :

* Vous justifiez d'un Bachelor (universitaire/HES/ES) ou équivalent dans le domaine de la vente et/ou du marketing
* Vous avez minimum 2 ans d'expérience en Category Management et /ou dans les achats et de préférence dans le domaine du retail.
* Vous êtes orienté résultats et satisfaction client.
* Vous êtes analytique, structuré et rigoureux.
* Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et en équipe dans un environnement dynamique.
* Vous êtes multitasking.
* Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale en français (C1), en allemand (B2+) et en anglais (B2+).
* Vous avez de bonnes connaissances de MS Office, plus particulièrement d'Excel.