Beschreibung

Si vous êtes à la recherche d’un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous !


Collaborateur Administratif FR/ANG 80% CDI (H/F/D)



Responsabilités

  • Assistance aux équipes techniques et marketing
  • Coordination et suivi des expéditions internationales
  • Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures
  • Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais


Profil

  • Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou Bachelor
  • Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire
  • Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 au min.), tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Très bonne connaissance de la suite Office 365
  • Rigueur, sens de l’organisation et respect des délais
  • Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret


Bénéfices

  • Intégrer un secteur d’activité stimulant et original
  • Environnement de travail international et enrichissant
  • Conditions de travail et une rémunération compétitives
  • Taux d'activité à définir
  • Entrée en fonction : de suite ou à convenir


Informations de contact

Veuillez postuler directement en ligne.

Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-715843), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.



À propos de nous

Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.





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