Description
Si vous êtes à la recherche d’un poste où vos compétences seront valorisées et où chaque journée offre de nouvelles opportunités, alors ce poste est fait pour vous !
Collaborateur Administratif FR/ANG 80% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Assistance aux équipes techniques et marketing
- Coordination et suivi des expéditions internationales
- Rédaction et préparation de contrats, manuels et procédures
- Gestion des échanges avec nos clients et fournisseurs, principalement en anglais
Profil
- Diplôme d'une école de commerce, maturité professionnelle commerciale ou Bachelor
- Expérience professionnelle significative dans un rôle similaire
- Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 au min.), tant à l'écrit qu'à l'oral
- Très bonne connaissance de la suite Office 365
- Rigueur, sens de l’organisation et respect des délais
- Capacité à travailler en équipe, tout en étant autonome et discret
Bénéfices
- Intégrer un secteur d’activité stimulant et original
- Environnement de travail international et enrichissant
- Conditions de travail et une rémunération compétitives
- Taux d'activité à définir
- Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-715843), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
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