Description

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

A propos de notre client

Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Employé(e) de commerce dans le cadre d'une mission temporaire jusqu’à fin janvier



Votre mission

  • Accueil et réception des visiteurs et appels (FR/ALL).
  • Traitement des arrivées et départs des commandes en collaboration avec l’équipe logistique.
  • Dispatch et orientation des flux de travail auprès des responsables concernés.
  • Suivi des standards de qualité et élaboration de rapports.
  • Réalisation de divers travaux administratifs :
    • Classement physique et digital.
    • Gestion du courrier et des emails (FR/ALL).
    • Gestion des heures et absences.
    • Saisie et traitement de la facturation quotidienne (BL, factures, devis).
  • Gestion de l’économat : commandes et organisation des fournitures.


Votre profil

  • CFC d’employé de commerce.
  • Une première expérience en tant qu’employé administratif et/ou dans la logistique.
  • Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
  • Maîtrise de l’allemand ou de l’anglais indispensable pour communiquer avec les sites en Suisse alémanique.
  • Disponible immédiatement ou dans les plus brefs délais.
  • À l’aise avec les outils informatiques (ERP, logiciels bureautiques).


Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.