Description

Temporaire

Temporaire - Temps plein

* Secteur : Logistique & Transports
* Référence : 4254

* Conseiller(ère) : ISMAILI Malika
* 021 312 28 49
* malika.ismaili@synergiesuisse.ch



### A propos de nous ###

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu-un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c-est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.

### A propos de notre client ###

Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) **Employé(e) de commerce** dans le cadre d'une mission temporaire jusqu-à fin janvier

### Votre mission ###

* Accueil et réception des visiteurs et appels (FR/ALL).
* Traitement des arrivées et départs des commandes en collaboration avec l-équipe logistique.
* Dispatch et orientation des flux de travail auprès des responsables concernés.
* Suivi des standards de qualité et élaboration de rapports.
* Réalisation de divers travaux administratifs :

* Classement physique et digital.
* Gestion du courrier et des emails (FR/ALL).
* Gestion des heures et absences.
* Saisie et traitement de la facturation quotidienne (BL, factures, devis).
* Gestion de l-économat : commandes et organisation des fournitures.

### Votre profil ###

* **CFC d-employé de commerce.**
* Une première expérience en tant qu-employé administratif et/ou dans la logistique.
* Excellentes capacités organisationnelles et rigueur administrative.
* **Maîtrise de l-allemand ou de l-anglais indispensable** pour communiquer avec les sites en Suisse alémanique.
* Disponible immédiatement ou dans les plus brefs délais.
* À l-aise avec les outils informatiques (ERP, logiciels bureautiques).