Description

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/requisitions/preview/1447/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7

Description de l'emploi
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la Direction générale de la fiscalité ! Vous souhaitez découvrir les rouages de la fiscalité tout en intégrant une grande équipe au service de l’intérêt général ? Nous recherchons des collaborateur·trice·s motivé·e·s pour rejoindre la division administrative en charge d’activités de soutien interne et aux usager·ère·s, de transformation efficiente des flux entrants, de déterminer des décisions de taxation et d’établir des communications fiscales. En participant à des activités variées, vous aurez l’opportunité d’acquérir des compétences de base solides en fiscalité et de contribuer à des missions essentielles pour la collectivité. Que vous soyez débutant·e ou déjà expérimenté·e, votre curiosité et votre envie d’apprendre feront la différence !

Rejoignez-nous et construisez une carrière qui a du sens au sein du secteur back-office.

Responsabilités
Réceptionner et traiter des documents.
Procéder aux investigations nécessaires dans le cadre du traitement des informations fiscales et/ou dossiers fiscaux, à caractère particulier, surtout en déshérence.
Identifier la qualification des pièces numérisées en rapport aux codes de déclaration d'impôt.
Réaliser des travaux ponctuels.
Qualifications
CFC d’employé·e de commerce et/ou Maturité professionnelle commerciale ou titre jugé équivalent.
Sans expérience ou un court emploi de moins de six mois.
Bonne organisation et rigueur.
La communication d'éventuels antécédents judiciaires est requise pour cette fonction.

Rejoignez-nous et contribuez au bon fonctionnement de l’Etat dans une activité qui a du sens !
Des questions ? Mme Raquel Lopes Rodrigues, Responsable du secteur du back-office, vous renseigne volontiers au 021 316 28 19.