Description

Notre client est une PME opérant dans le milieu industriel. Entreprise suisse internationale.

Missions

En tant que HR Interim Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion quotidienne des opérations RH ;
  • Collaborer avec le management pour identifier les besoins en matière de RH ;
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement ;
  • Gérer les processus de formation et de développement des employés ;
  • Assurer la conformité avec les lois et réglementations locales en matière de travail ;
  • Gérer et résoudre les problèmes liés aux relations de travail ;
  • Préparer des rapports sur les indicateurs clés de performance RH ;
  • Collaborer avec les autres départements pour aligner les objectifs et les stratégies de l'entreprise.

Profil du candidat

En tant que HR Interim Manager, vous avez le profil suivant :

  • Brevet RH ;
  • Expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur Industriel / Manufacturier ;
  • Excellentes compétences en communication et en négociation ;
  • Maîtrise des logiciels RH et des systèmes d'information ;
  • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
  • Bonne maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).

Conditions et Avantages

Notre client vous offre un beau défi en tant que HR Interim Manager; un environnement de travail convivial et stimulant, un démarrage immédiat.

jid443c586a jit0414a jiy25a