Description
Notre client est une PME opérant dans le milieu industriel. Entreprise suisse internationale.
Missions
En tant que HR Interim Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Assurer la gestion quotidienne des opérations RH ;
- Collaborer avec le management pour identifier les besoins en matière de RH ;
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement ;
- Gérer les processus de formation et de développement des employés ;
- Assurer la conformité avec les lois et réglementations locales en matière de travail ;
- Gérer et résoudre les problèmes liés aux relations de travail ;
- Préparer des rapports sur les indicateurs clés de performance RH ;
- Collaborer avec les autres départements pour aligner les objectifs et les stratégies de l'entreprise.
Profil du candidat
En tant que HR Interim Manager, vous avez le profil suivant :
- Brevet RH ;
- Expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur Industriel / Manufacturier ;
- Excellentes compétences en communication et en négociation ;
- Maîtrise des logiciels RH et des systèmes d'information ;
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
- Bonne maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).
Conditions et Avantages
Notre client vous offre un beau défi en tant que HR Interim Manager; un environnement de travail convivial et stimulant, un démarrage immédiat.
jid443c586a jit0414a jiy25a