Description

NOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ, UNE EXPÉRIENCE VALORISANTE !

Depuis plus de 30 ans, au cœur d’un réseau de santé performant et développé, nous nous mobilisons pour offrir des prestations de soins de haute qualité à la population de l’Est vaudois. Aujourd’hui, face aux enjeux grandissants et spécifiques de la santé communautaire, votre engagement vous permettra de participer à l’évolution de ce secteur dynamique et en pleine expansion en répondant avec nous aux besoins de demain.

Dans ce contexte, nous offrons un poste :

INFIRMIER(ERE) REFERENT(E) À 80 EN CDI

Mission

Après une période d’intégration et de formation spécifique à la diversité des situations et de la population des CMS, vous serez autonome dans la gestion des soins infirmiers.

En privilégiant une approche globale de la personne, vous assurerez la prévention et la promotion de la santé auprès de nos clients et de leur entourage.

Accompagné(e) d’une équipe pluridisciplinaire, vous effectuerez les soins médicotechniques et garantirez le bon déroulement de leur délégation en assurant un suivi client à travers la mise à jour informatique de leur dossier et en participant activement aux colloques et réunions.

Grâce à l’investissement de nos collaborateurs, plus de 95% de nos clients se disent satisfaits des prestations que nous effectuons. Vous aussi devenez acteur en participant au développement de la qualité des soins et à l’adaptation des prestations en fonction des nouvelles connaissances.

Lieu: RENNAZ CMS de Rennaz VD

Profil

  • Diplôme d’infirmier(ère) en soins généraux, niveau 2 ou HES. Dans une volonté de complémentarité des compétences, jeunes diplômés ou personnes expérimentées sont les bienvenus, expérience en santé mentale un atout. Pour les diplômes étrangers une reconnaissance Croix-Rouge est exigée ou en cours de démarches.
  • Ayant le sens des responsabilités, votre polyvalence et flexibilité vous permettront de vous adapter aux changements sans difficulté.
  • La négociation et la communication vous sont choses aisées grâce à votre sens du relationnel développé. Proactif (ve), vous êtes orienté(e) solution.
  • Permis de conduire et disposant d’une voiture.

Nous offrons

Un cadre de travail stimulant au cœur de la population, riche en contacts, faisant appel à des qualités humaines et techniques.

Une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée avec un encadrement personnalisé.

Partenaire actif dans le réseau de soins, vous avez l’occasion de participer à l’évolution des soins à domicile.

Programme d’intégration, formation continue avec de multiples opportunités d’évolution de carrière.

Un environnement de travail stable et des prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et réglementation interne.

Plus d’informations concernant nos avantages sur ce lien.

Renseignements et description de poste

Anne-Laure Canivet, responsable d’équipe, 41 79 654 60 10

Entrée en fonction : 1er janvier 2025 ou à convenir

Offre à transmettre avec les documents usuels à: Job up Uniquement

Délai de postulation: 23.12.2024