Description
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie : placement fixe et temporaire ainsi qu’un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Au travers de nos équipes nous souhaitons créer avec vous une relation forte et transparente pour vous accompagner avant, pendant et après votre recrutement. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain : c’est ainsi que nous souhaitons débuter avec vous une relation durable.A propos de notre client
Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie de luxe et souhaitez offrir une expérience d'exception à votre clientèle ?
Votre mission
-
Accueil et accompagnement des clients
-
Gestion des arrivées et départs (check-in, check-out, facturation)
-
Réception et transfert des appels
-
Gestion administrative (courrier, documents)
-
Connaissance du logiciel Opera
-
Conseils sur les restaurants et événements locaux
Votre profil
-
Résistant(e) au stress et motivé(e)
-
Excellente présentation et discrétion
-
Sens du service et fiabilité
-
Passionné(e) par l’hôtellerie de luxe
Langues requises :
-
Français – Niveau C2 (Maîtrisé)
-
Anglais – Niveau C2 (Maîtrisé)
Vous souhaitez faire avancer votre carrière ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de vos projets. Contactez-nous ! Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos postes s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes.