Beschreibung
En votre qualité de secrétaire référent-e pour les services généraux de la Police cantonale vaudoise, vous assurez la gestion des directives internes selon les standards en vigueur du service. Vous traitez la correspondance du remplaçant de la commandante et des membres de l'état-major du service. Vous garantissez la prise de procès verbaux de séances de manière hebdomadaire. Par ailleurs, vous effectuez diverses tâches administratives, assumez les suppléances et remplacements utiles et contribuez aux travaux relatifs aux développements informatiques des activités administratives du service (TARS/GED).
Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce (ou titre jugé équivalent).
Expérience professionnelle dans le secrétariat, secteur public ou privé.
Être disposé-e à suivre des formations informatiques internes Etat de Vaud (SIEL) et internes Police cantonale vaudoise (TARS).
Parfaite maîtrise rédactionnelle, aisance dans l'utilisation des outils informatiques. Respect et sens aigu de la confidentialité, aptitude à travailler de manière indépendante et organisée.
Casier judiciaire vierge et absence de poursuites ou actes de défaut de biens.
RENSEIGNEMENTS
Adjoint au remplaçant de la commandante et chef d'état-major
Julien ALLARD, adj
Tél. 021 644 80 16
La Police cantonale, constituée de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et des Services généraux, a pour mission d'assurer l'ordre public, la sécurité de tous et de prévenir tout type d'infraction. Son organisation est adaptée aux enjeux actuels. Elle offre à ses collaborateurs/-trices un environnement de travail de qualité, varié et stimulant.